Selon Reyes Maroto à la tête du ministère espagnol du tourisme, "Vous méritez l'Espagne car des vacances en Espagne, c'est le meilleur remède à ce que nous vivons depuis le début de cette épidémie".

A partir du 7 juin 2021, les porteurs de certificats de vaccination définitive pourront rentrer en Espagne sans test anti-Covid ! A défaut, l'entrée sera toujours possible aux porteurs d'un test PCR négatif.

N'attendez pas le dernier moment pour réserver votre séjour chez studiomarbella, joli coin de paradis au coeur de la Costa Del Sol.

 


 

Annulation

 

Pour des réservations à plus long terme, qu'il s'agisse d'arrhes ou de solde de votre séjour, je m'engage à vous rembourser intégralement si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de votre location en raison de nouvelles dispositions règlementaires officielles qui seraient décrétées et mises en place par l'Etat Français ou Espagnol (fermeture des frontières, interdiction stricte de voyage à l'étranger).

 

Toute annulation pour convenance personnelle ne fera pas l'objet d'un remboursement total mais sera toujours étudiée au cas par cas dans la limite des conditions d'annulation telles que prévues au contrat.