Le 20 août 2020

 

Les quelques locataires qui n'ont pas renoncé à leurs vacances durant l'été 2020 ont été ravis de leur séjour ici et ne regrettent pas leur décision.

Seul bémol : les compagnies aériennes qui regroupent plusieurs vols afin de remplir leurs avions avec des changements d'horaires finalement peu contraignants. 

Si tel devait être le cas, nous saurons bien entendu, nous adapter à ces modifications de dernières minutes.

 

Lisez le témoignage de Claudine et Bertrand à propos de leur séjour au mois d'août 

 

Janvier 2021

 

Alors que l'hiver est bien là en France, ici, les plages sont toujours ouvertes et le soleil continue de réchauffer les corps avec une température diurne de 25° ! 

 

Si la France n'est plus confinée, les interdictions et restrictions demeurent ....... jusqu'à quand ? En tout cas, les restos restent toujours fermés  ! 

 

Ici, à Marbella, pas de confinement mais maintien d'un couvre-feu de 22h à 6h jusqu'au 22 janvier ; les restos et bars sont ouverts jusqu'à 18h00 et vous pourrez continuer à vous promener dans Marbella et ses alentours en respectant les gestes barrières. 

 

Ouverture de la station de ski Sierra Nevada .... avec ses remontées mécaniques.

 

Fuir les contraintes quotidiennes et souvent injustes  imposées en France et changer d'air cet l'hiver est maintenant devenu une nécessité. 

 

Toutes les compagnies aériennes continuent de desservir Malaga avec test PCR ainsi que l'obtention d'un QR code ( déclaration de bonne santé à faire sur internet ).

   

Les espagnols vous font confiance et seront heureux de vous accueillir .... nous aussi !

 

Et vous serez séduits par les tarifs exceptionnels que nous vous proposons dès maintenant !

 

A bientôt

 

Patrick

 


 

RESERVATIONS

 

Jusqu'au 28 février 2021 et pour tenir compte de la situation sanitaire actuelle et pour tout projet de séjour entre le 1er juillet et le 30 septembre, nous vous offrons de pouvoir réserver votre séjour en réduisant à 10% le montant des arrhes qui seront remboursables jusqu'à 60 jours de votre arrivée, ce qui vous permettra ainsi de bloquer à moindre coût et dès maintenant votre période. Le complément de 25% vous sera alors demandé à 60 jours et le solde, comme d'habitude, à 30 jours de votre arrivée. 

 

Au delà de cette date, nous reviendrons alors aux conditions classiques de règlement à savoir 35% à la réservation puis le solde à 30 jours de votre arrivée.

 

Dans tous les cas, je m'engage à vous rembourser intégralement si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de votre location en raison des dispositions règlementaires officielles mises en place par l'Etat Français ou Espagnol (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.).