Le 20 août 2020

 

Les quelques locataires qui n'ont pas renoncé à leurs vacances cet été ont été ravis de leur séjour ici et ne regrettent pas leur décision.

Seul bémol : les compagnies aériennes qui regroupent plusieurs vols afin de remplir leurs avions avec des changements d'horaires finalement peu contraignants. 

Si tel devait être le cas, nous saurons bien entendu, nous adapter à ces modifications de dernières minutes.

 

Lisez le témoignage de nos derniers hôtes du mois d'août 

 

28 octobre 2020

 

Déjà l'automne en France, presque l'hiver ? Ici, les plages sont toujours ouvertes et le soleil continue de réchauffer les corps avec une température diurne de 25° ! 

 

Après un couvre-feu imposé dans 9 régions françaises, Macron reconfine maintenant la France toute entière ....... jusqu'à quand ? 

 

Ici, en Andalousie, pas de confinement mais un couvre-feu de 23h à 6h ; les resto et les bars sont ouverts toute la journée et le soir jusqu'à 22h30 ; vous pourrez y diner entre amis et continuer à vous promener dans Marbella et ses alentours en respectant les gestes barrières.

 

Fuir les contraintes quotidiennes imposées en France et changer d'air avant ou pendant l'hiver est ou sera une nécessité. 

 

Toutes les compagnies aériennes continuent de desservir Malaga. Aucun test PCR n'est demandé, juste une déclaration sur l'honneur de bonne santé à télécharger sur le web.

 

Les espagnols vous font confiance et seront heureux de vous accueillir .... nous aussi !

 

Et vous serez séduits par les tarifs exceptionnels que nous vous proposons dès maintenant !

 

A bientôt

 

Patrick