23 mai 2020

 

Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez vient d'annoncer de façon très solennelle que " le moment est venu de réactiver le tourisme et que les touristes étrangers peuvent désormais planifier leurs vacances dans notre pays dès le début du moi de juillet avec la réouverture des liaisons aériennes".

 

L'aéroport de Malaga Costa Del Sol fait partie des 5 aéroports espagnols sélectionnés pour reprendre les liaisons aériennes qui devraient s'ouvrir aux liaisons internationales dès la fin juin. 

 

Alors vite, soyez parmi les premiers à réserver car tout le monde a besoin de changer d'air après cette période difficile mais également inédite et nul doute que les locations saisonnières seront choisies préférentiellement par rapport aux hôtels.

 

D'ici là, prenez soin de vous ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 juin

 

Ca y est toute l'Andalousie est entrée en phase 2. Les restos et bars rouvrent. On peut aller à la plage, se faire bronzer et se baigner. Mais les hôtels n'ouvrent qu'à 30% de leur capacité. Les locations saisonnières ont donc le vent en poupe. Nous enregistrons les premières réservations pour cet été ! 

 

L'ouverture des frontières se confirme pour fin juin.

 

Patrick