Comment passer des vacances entre amis ou en famille, visiter notre belle Andalousie, tout en gardant son intimité, son indépendance, bref chacun chez soi ? 

 

Particularité de notre offre, nous proposons 2 appartements totalement mitoyens, équipés des mêmes prestations et au confort équivalent ! 

 

Cette disposition particulière permet donc aussi à des parents de passer leurs vacances avec leurs grands enfants adultes ou leur grand enfant fiancé ou marié.

 

Avantage : pas besoin de tirer au sort pour les "corvées" de vacances, pour savoir qui va faire les courses, préparer le repas ou remettre un peu d'ordre.

 

Par contre, on partage la location de la voiture et on visite les belles cités andalouses, au son du flamenco, des odeurs de poissons grillés ou des délicieux tapas dégustés ensemble.


Témoignage (septembre 2018)

 

Joséfa et Didier, un bien sympathique couple originaire de sud-ouest désireux de découvrir à moto les merveilles de notre belle Andalousie, arrive chez nous pour y passer 3 semaines. A peine arrivés, devant le spectacle que leur offre la vue de leur appartement et emballés par la situation incroyable de studiomarbella, nos hôtes envoient leurs premières photos à leurs meilleurs amis, Gilbert et Emma, restés en France.

 

Poussés par la curiosité, ils se rendent sur notre site pour constater que l'appartement mitoyen est libre ; ils prennent contact immédiatement pour le réserver et me mettent dans la confidence de ne rien dévoiler de leur projet afin de faire une surprise à leurs amis ; ils prennent leur billet d'avion et arrivent le samedi suivant.

 

Avec leur chaleureuse participation et complicité, je publie ici leur témoignage respectif et authentique de ce qui reste, selon eux, de superbes vacances, 

 

Ensemble, oui mais chacun chez soi !

 

Alors à qui le tour ? 


" Pour nos vacances d'été, notre amour pour l'Espagne et le flamenco, oriente nos recherches vers "La Costa del Sol" . Arrivés directement sur le site de "studiomarbella" , nous demandons un devis et, grâce à la réactivité de Patrick, notre séjour de 3 semaines de vacances est rapidement confirmé. 
Après 1.300 km en moto, nous sommes arrivés très fatigués. L'accueil chaleureux de Patrick et la vue de la terrasse, nous ont conforté dans notre choix.
Après quelques jours, la localisation stratégique de notre appartement, nous permet de constater que les villes principales de Ronda, Juzcar, Malaga, Marbella et, plus loin Granada, Cordoba, Sevilla sont aisément accessibles.
Nous avons envoyé nos premières  photos à nos chers amis de cœur depuis toujours, Emma et Gilbert, restés en France. Nous étions alors loin de nous imaginer que ce petit coin de paradis allait nous réserver une belle surprise vraiment inoubliable …
A notre insu, nos amis ont pris immédiatement contact avec Patrick et réservé l'appartement mitoyen en lui demandant de garder le secret, ce qu'il a su faire. Ils sont donc arrivés le samedi suivant en nous faisant la surprise. 
La mitoyenneté de nos appartements nous a permis de prendre nos repas ensemble et, la nuit venue, de garder notre intimité de couple. Tous les jours de la semaine suivante, nous avons eu le plaisir de visiter ensemble cette belle Andalousie dont une très belle soirée diner/flamenco à Grenade, un flamenco très pur à couper le souffle, adresse chaudement recommandée par Patrick car réservée aux "aficionados" du genre !
Ces 3 semaines au "Coronado" resteront dans nos meilleurs souvenirs de vacances. Nous conseillons cette location sans aucune hésitation ainsi que la faculté de pouvoir y venir avec des amis en toute liberté et indépendance ! "
Joséfa et Didier

 


"Après avoir vu les premières photos de vacances de nos amis, nous décidons de les rejoindre par surprise après avoir constaté la disponibilité de l'appartement mitoyen ; nous prenons contact avec Patrick et le mettons dans la confidence afin de faire la surprise à nos amis. Il nous le réserve immédiatement et nous accueille personnellement le samedi suivant.
L'appartement est très correct, bien aménagé, avec une vue magnifique vue sur la mer, le parc et sa piscine depuis le balcon. Sur notre gauche, nos amis  sont étonnés et très heureux de la surprise de nous voir juste à côté.
Sur les bons conseils de Patrick, nous avons pu visiter ensemble Malaga, Ronda, Cadix, le vieux Marbella et surtout Grenade avec une belle soirée flamenco chaudement recommandée par lui.
Le soir, nous finissions la soirée ensemble et, ensuite, chacun chez soi. Le matin, le rideau se levait sur la belle bleue pour apprécier un petit déjeuner pris avec nos meilleurs voisins et pour définir ensemble le programme de la journée.
Nous avons beaucoup apprécié d'avoir passé ces vacances ensemble, tout en étant chacun chez soi.
Nous remercions Patrick pour sa gentillesse, sa disponibilité, son accueil et ses conseils, et surtout d'avoir accepté de jouer le jeu pour faire cette belle surprise à nos meilleurs amis. Certainement une expérience à refaire !"
Emma et Gilbert