Puis-je venir avec mon chien ? 

cliquez ici pour avoir notre réponse


….. et sans aucun supplément ! plutôt rare en Espagne ! 

 

Nous possédons une petite chienne et nous connaissons parfaitement les difficultés rencontrées en Espagne pour trouver à se loger ou simplement se rendre dans un restaurant.

 

Et quand la présence de votre animal est "tolérée", il vous en coutera entre 12 et 15€ par jour !

 

La résidence est située au milieu d'une immense zone verte et à 150m de la plage sur laquelle vous pourrez faire courir librement votre chien en respectant néanmoins certains horaires !

 

Nous vous indiquerons également les restaurants qui acceptent nos fidèles compagnons.


Xéna, une splendide Dogue des Canaries, impressionnante mais très câline ! Avec Christian et Siham du Maroc
Xéna, une splendide Dogue des Canaries, impressionnante mais très câline ! Avec Christian et Siham du Maroc

Lors de notre réservation, nous avions un impératif qui était de trouver une location qui accepterait notre chienne Xéna, (chienne de race espagnole originaire des iles Canaries). Le gabarit de ce chien et malheureusement la réputation de chien dit « dangereux » font qu’il est quasi impossible de se déplacer avec elle…
Après un appel téléphonique avec Patrick, tout était accepté!
Nous avions réservé 10 jours, nous sommes restés 17 jours.
Description tout à fait conforme au site internet, confort, amabilité, disponibilité…
Des propriétaires adorables !
Le village « Las Chapas » est fort agréable, de taille humaine, joli et l’odeur des pins, top!. La résidence est très bien placée, propre, bien entretenue, située à 2 pas de la mer avec plusieurs choix de plages qui satisferont tout le monde, les résidents sont souriants, une grande piscine, le balcon donne sur une très belle vue avec un joli parc ou notre chienne a pu se promener, courir et faire la connaissance d’autres semblables à 4 pattes…
Claudie et Patrick sont venus nous saluer pour notre départ et lui faire rencontrer Jade, leur jolie Yorkshire. 
Conclusion : Si vous souhaitez vivre un agréable séjour sur la Costa del Sol, alors pas d’hésitation, vous êtes à la bonne adresse. Siham et Christian (Maroc)


Drako avec Maria et Ismaël, de Madrid
Drako avec Maria et Ismaël, de Madrid

En España, es muy difícil encontrar alquileres de vacaciones donde se aceptan perros. Nuestra estancia fue muy agradable, sitio muy bien ubicado zona tranquila con supermecafos, bares, restaurantes y muy cerca de la playa (un paraíso para drako). bien equipado fresquito y limpio, muy buenas vistas al mar, urbanización con zonas verdes y una piscina muy grande perfecto para vacaciones en familia y la amabilidad del dueño maravillosa.... Y lo más importante es que pudimos poner a nuestro perro drako.


Nemo, un border collie adorable ; avec Noël et Oneglia que nous accueillons pour la deuxième fois !
Nemo, un border collie adorable ; avec Noël et Oneglia que nous accueillons pour la deuxième fois !

Après 3 semaines en  février 2018, nous sommes revenus pour 1 mois en mars avec notre nouveau compagnon Nemo, un border collie de 15 mois plein d'énergie et qui a pu s'éclater à la mer ou dans la zone verte entourant le Coronado.

Chaque matin la promenade au bord de mer était l'occasion de rencontrer une foultitude de camarades chiens allemands, anglais, français, espagnols et souvent l'après-midi c'était la récréation en groupe sur la pelouse du parc à coté de la résidence.

Bien entendu nous sommes toujours très satisfaits de l'accueil du propriétaire et des prestations de l'appartement, plus admiratifs encore du climat et de la beauté des paysages mais le grand gagnant des vacances est incontestablement Nemo qui s'est promis de revenir l'année prochaine et faire 1200kms pour revoir ses camarades.

 

 


Elena de Madrid con Timperry
Elena de Madrid con Timperry

 

 

La tranquillité, la propreté, la superbe vue mer et jardins et les petits détails de la maison qui rendent les vacances très confortables.
 
Et la chose la plus importante est que j'ai pu venir avec mon petit chien !